Le 8 avril 2022

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Ligne Roset, c'est 160 ans d'histoire, de créations et d'innovations dans le secteur de l'ameublement haut de gamme, mais c'est surtout 160 ans de femmes et d'hommes qui par leur passion, savoir-faire et convictions rendent nos ambitions possibles.

Prenez part à cette histoire et rejoignez le service Supply Chain des marques Ligne ROSET et CINNA en tant que TECHNICIEN APPROVISIONNEUR H/F.

Formation requise
Le Technicien Approvisionneur assure l'interface entre les Services Planning, Production, Achats, Finance et les fournisseurs internes et externes / sous-traitants. Il garantit la disponibilité des composants / matières achetées en relation avec les services concernés et participe activement aux atteintes des objectifs de taux de service fournisseurs. Il pilote le niveau de stocks des composants / matières achetées en s'appuyant sur l'ERP et le calcul des besoins. Il s'assure de la disponibilité des produits pour les ateliers de production en minimisant les risques d'obsolescence. - Gérer et analyser les plans d'approvisionnements, les propositions d'Achats (pièces achetées + sous-traitance) pour passer les commandes auprès de fournisseurs - Garantir la disponibilité des composants pour les ateliers de production. - Editer les propositions et envoyer les commandes d'Achats aux fournisseurs. - Analyser et traiter les écarts (délais, quantités, prix, désignation des articles, adresses de livraisons). - Suivi du respect des délais avec les fournisseurs et du taux de service fournisseurs. Analyser les écarts. - Informer les services Plannings et Achats des retards possibles de livraisons, analyser les impacts et revoir les délais / priorités avec les fournisseurs si nécessaire. - Suivre le rapprochement des bons de livraisons avec les commandes Achats et gérer les écarts (quantités, prix, …) et transmettre les bons de livraisons et factures validées. - Assurer la disponibilité des composants achetés pour les nouveaux produits. - Garantir la fiabilité des informations de l'ERP nécessaires au pilotage des approvisionnements. - Anticiper les retards de livraisons et gérer les urgences / priorités / contribuer à la fiabilité des stocks. Salaire à négocier selon expériences et diplômes. Horaires en journée Les Avantages RANDSTAD: CET rémunéré à 7.5% IFM & ICCP Comité d'Entreprise Mutuelle FASTT Application RANDSTAD TALENTS

Expérience requise
Vous avez idéalement un BTS / DUT/ Bac +3 en Logistique Industrielle et Organisation ainsi qu'une première expérience en gestion d'approvisionnements. Vous avez déjà utilisé des logiciels type ERP / GPAO, maîtrisez des méthodes d'approvisionnement et avez une connaissance de la planification et de l'ordonnancement. Vous avez un sens de l'adaptabilité et du travail en équipe qui ne sont plus à démontrer.

Rémunération
salaire horaire: 15€

Durée du contrat
9 mois

Publié par

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 14 mars 2025

le 12 mars 2025
Le 17 mars 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 12 mars 2025
    Le 30 avril 2025
  • 01500 Château-Gaillard
  • le 12 mars 2025
    Le 30 avril 2025
  • 01500 Ambronay
  • le 12 mars 2025
    Le 12 mars 2025
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey