Qui sommes-nous ?
EXALTAN RH, cabinet de recrutement indépendant spécialiste des profils Experts & Cadres, accompagne les entreprises dans le cadre de leurs projets de recrutements CDD et CDI, et accompagne les candidats à prendre conscience de leurs talents et à faire évoluer leurs parcours professionnels.
EXALTAN RH, une offre dédiée, un recrutement précis, grâce à une équipe spécialisée dont la culture est résolument orientée vers le service ! Experts des ressources humaines, nous mettons toute notre énergie et tous nos outils à la faveur d’un recrutement résolument humain et authentique.
Nous garantissons la confidentialité de toutes les candidatures que nous recevons et nous nous engageons à apporter une réponse à chacune d’entre elles.
Pourquoi notre client recrute ?
Dans le cadre d’une évolution en interne, nous accompagnons notre client, PME industrielle, dans le recrutement d’un(e) assistant(e) administratif(ve) au service achat, en CDI.
Quel est votre profil ?
Vous possédez une formation BAC +2 dans le secteur administratif ? Vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste administratif ? Vous avez des notions d’anglais (à l’écrit) ? Vous maitrisez l’outil informatique (Powerpoint) ?
Vous êtes une personne rigoureuse, curieuse et vous avez un goût pour les chiffres ?
Vous souhaitez intégrer un service d’une dizaine de collaborateurs où la bonne ambiance règne (vendredi matin avec les petits déjeuner, sport collectif (non obligatoire)…) ?
Conditions du poste :
Contrat : CDI
Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-16h30
Salaire : 24K€ - 26K€ selon votre profil + intéressement
Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre ! Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com
Votre
publicité
ici ?
Contactez-nous