Pourquoi notre client recrute ?
Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons pour le Syndicat Mixte de la Plaine de l’Ain, un(e) Assistant(e) administratif(ve), en CDI temps partiel, au sein de la Pépinière d’Entreprise.
Rattaché(e) à la responsable de la PAMPA, vous aurez pour missions :
Quel est votre profil ?
🎓 Formation & Expérience
💻 Compétences techniques
🗣️ Savoir-être & qualités
Conditions du poste :
Contrat : CDI
Horaires : 30h hebdomadaire : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 16h00 (4 jours dans la semaine) + 1 matinée (mercredi ou vendredi au choix : 8h30 à 12h30)
Salaire : 1791€ brut / mois pour le temps partiel + tickets restaurants de 8€/jours travaillé + indemnité de transport journalière
Prise de poste : Dès que possible
Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre
Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com
Qui sommes-nous ?
Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD.
Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions !
Nous, c'est Delphine et Clément, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aidez à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous.
Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement 100% humain, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale.
Et pas d’inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde !
Votre
publicité
ici ?
Contactez-nous