Pourquoi notre client recrute ?
Dans le cadre d’un remplacement pour déménagement, notre client, PME industrielle, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Export H/F en CDI, sur Lagnieu.
Rattaché(e) à la responsable de service, vous aurez pour missions :
Quel est votre profil ?
Vous possédez une formation BAC+2 à BAC+5 dans le domaine du commerce international ou de la relation client ? Vous avez une expérience de minimum 3 ans en qualité d’ADV / d’assistante export ? Vous maitrisez le pack office (Excel/Word) et un ERP ?
Si vous avez des connaissances en incoterms et transport international serait un plus.
Vous avez un excellent sens de la relation client ? Vous êtes dynamique, organisée, rigoureux(euse) et vous aimez la polyvalence ?
Conditions du poste :
Contrat : CDI
Salaire : Base fixe en fonction de votre parcours et compétences + prime de présentéisme
Prise de poste : Dès que possible
Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre
Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com
Votre
publicité
ici ?
Contactez-nous