CDI
Début du contrat : 17 avril 2018

Le 17 avril 2018

MISSION D INTERIM EN VUE D EMBAUCHE

Directement rattaché(e) à la responsable ADV, vous gérez l'administration des ventes et pilotez la relation client. Votre principale mission sera d'assurer le traitement administratif des dossiers clients d'un secteur:

- enregistrement et suivi des commandes

- gestion de la relation clients depuis la saisie des commandes jusqu'à la livraison

- accueil et relance téléphonique

- rédaction des offres de prix



 

 

Formation requise
Profil recherché: de formation BAC+2 ( BTS Assistant(e) de gestion PME PMI, BTS Gestion commerciale...) ou équivalent, vous disposez d'une solide formation technique et commerciale et souhaitez valoriser une expérience réussie dans la vente, de préférence dand le milieu industriel. Vous maitrisez l'outil informatique et êtes à l'aise au téléphone. Rigueur, sens du service et de la satisfaction client sont les principales qualités dont vous devrez faire preuve. Organisé(e) et dynamique vous savez vous montrer réactif(ve) et doté(e) des bonnes facultés d'adaptation. Vous sere l'interface entre les différents services ( qualité, achat, administratif) et vos clients. Une connaissance de la logistique serait un plus.

Rémunération
11€/ HEURE

Durée du contrat
EMBAUCHE

COMPTABLE H/F

Le 17 avril 2018
  • 01150 Villebois
  • GESTIONNAIRE SAV

    Le 17 avril 2018
  • 01150 Villebois
  • par CRIT INTERIM - Valerie Delsinne | 17 avril 2018
    Publié par

    Votre publicité ici ?
    Contactez-nous

    contact@myplainedelain.fr

    Nouveau ! Espace publicitaire

    par MYplainedelain.fr | 19 avril 2025

    le 27 février 2025
    Le 27 février 2025
  • 01360 Loyettes
  • le 27 février 2025
    Le 27 février 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 27 février 2025
    Le 27 février 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 27 février 2025
    Le 27 février 2025
  • 01150 St-Vulbas