Avec ses 130 experts de l'emploi, répartis sur une cinquantaine d'agences en France, Menway est un acteur majeur des ressources humaines.
Notre équipe de Menway Services Supports St Vulbas, agence spécialisée en recrutement de profils qualifiés, recherche pour l'un de ses clients :
Notre client, structure de 250 salariés basée à ST VULBAS, recherche une personne en charge d’assister le directeur de site dans la gestion de la politique de management QHSE, ainsi que dans la planification des objectifs.
Vous serez chargé(e) d’améliorer l’efficacité opérationnelle en développant une approche amélioration continue centrée sur l’écoute et l’implication des collaborateurs.
Sur votre poste, vous aurez pour missions :
*** SECURITE : Assurer la sensibilisation du personnel à la démarche environnementale et en terme de santé et sécurité au travail / Animer des causeries sécurité / Réaliser les analyses des accidents et presqu’accidents
*** QUALITE : Assurer la sensibilisation du personnel à la démarche qualité / Créer des groupes de travail / Animer et réaliser la revue de direction / Procéder aux audits
Pour ce poste, vous vous inscrivez dans une démarche d’amélioration continue en mettant en place des actions terrain, des actions de proximité, en faisant preuve d’écoute, de pédagogie mais aussi d’intransigeance sur la mise en œuvre de la politique sécurité.
Vous serez moteur dans la proposition et le pilotage de projets d’amélioration des processus.
Grâce à votre expertise Qualité et Sécurité, vous saurez conduire le changement, accompagner et former les collaborateurs.
>>> Conditions du poste :
Contrat : CDI
Statut Cadre
Salaire : 42-52 K€ selon profil et expérience
Intéressé(e) par cette offre ? Merci de nous envoyer votre CV :
lmarcadas@menway.com
Votre
publicité
ici ?
Contactez-nous