Type du contrat :
CDD
Date de prise de poste :
2 févr. 2026
Lieu du poste
Ambérieu-en-Bugey
Secteur d'activité
Comptabilité / Finance
Proposé par
Exaltan RH
St-Vulbas
Type du contrat : CDD
Date de prise de poste : 2 févr. 2026
Lieu du poste
Ambérieu-en-Bugey
Secteur d'activité
Comptabilité / Finance
Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD.
Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions !
Nous, c'est Delphine et Clément, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aider à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous.
Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement 100% humain, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale.
Pourquoi notre client recrute ?
Dans le cadre d’un remplacement temporaire, notre client, recrute un·e Contrôleur·euse de gestion industriel en CDD, basé·e à Pont-d’Ain.
Ce recrutement s’inscrit dans un contexte de continuité et d’optimisation de la performance industrielle, avec un fort enjeu de fiabilisation des données et d’aide à la décision pour la direction et les équipes opérationnelles.
Rattaché·e directement à la direction, vous intervenez en véritable business partner des équipes industrielles. À ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :
Contrat :
CDD
Rémunération :
45K€ à 50K€
Horaires :
Journée
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu·e pour :
Conditions du poste
Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre. Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com
Pour réussir sur ce poste, vous disposez des compétences suivantes :
Issu·e d’une formation Bac+5 en finance, contrôle de gestion ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative en contrôle de gestion industriel.