Bonjour à toutes et à tous,
Soucieux du bien être des collaborateurs, j'apporte par mon conseil, ma vision de l'Homme au sein d'une entité, mon management, mes formations et mon accompagnement de solutions permettant à chacun de s'épanouir dans sa fonction de manière autonome, au service des uns et des autres dans le souci d'atteindre les objectifs fixés pour assurer la pérennité de l'entreprise.
Vous voulez libérer, rendre agile votre entreprise et créer de la cohésion d'équipe pour le bien être de chacun.
N'hésitez plus ! Rencontrons-nous !
Mon crédo : Ayez le souci de vos collaborateurs pour qu'ils aient le souci de vos clients !
Assertivement vôtre.
Cyril
Ci dessous un exemple de formation qui peuvent vous intéresser :
Management :
Manager son/ses équipes au quotidien
Aisance relationnelle du manager
Gestion des conflits
Générer la cohésion d’équipes
Accompagnement du changement
Animer efficacement une réunion
Communication interpersonnelle
La communication non verbale
Nos gestes et notre communication
Prise de Parole en public
Efficacité personnelle et professionnelle
Affirmation de soi
Estime de soi et efficacité professionnelle
Développer sa confiance en soi
Gérer et prévenir l’agressivité
Gérer les incivilités
Gérer ses émotions à l’accueil téléphonique
Gestion des conflits en accueil - Savoir agir au bon moment et de la bonne manière
Gestion du stress
Gestion de son temps et de ses priorités
Formation de formateur
Bonjour à toutes et à tous,
Soucieux du bien être des collaborateurs, j'apporte par mon conseil, ma vision de l'Homme au sein d'une entité, mon management, mes formations et mon accompagnement de solutions permettant à chacun de s'épanouir dans sa fonction de manière autonome, au service des uns et des autres dans le souci d'atteindre les objectifs fixés pour assurer la pérennité de l'entreprise.
Vous voulez libérer, rendre agile votre entreprise et créer de la cohésion d'équipe pour le bien être de chacun.
N'hésitez plus ! Rencontrons-nous !
Mon crédo : Ayez le souci de vos collaborateurs pour qu'ils aient le souci de vos clients !
Assertivement vôtre.
Cyril
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Estime de soi et efficacité professionnelle
Développer sa confiance en soi
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Gestion du stress
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