Mon parcours m’a permis d’acquérir de l’expérience et du savoir-faire dans l’agro-alimentaire, la restauration et le service à domicile.
En effet, mes études m’ont appris le travail en industrie agro-alimentaire, avec l’importance de la qualité, les normes et les certifications, le respect des suivis des différents process.
Mes 12 ans d’expérience dans la restauration aéroportuaire, j’ai su me familiariser au contact des clients et leur satisfaction est ma priorité. J’ai eu à gérer différentes marques et je sais l’importance de s’investir dans le concept que l’on représente. Ainsi que développer un chiffre d'affaire.
Depuis 7 ans, j’occupais le poste de responsable de secteur dans le service à domicile. Cela m’a permis d’acquérir des connaissances dans le secteur qu’est le médico-social, la prospection, la fidélisation de mes clients car beaucoup de concurrence. La gestion des plannings sur des équipes en 24/24.
Ces deux expériences m'ont permis de grandir en tant que manager, intégrer des équipes, les former et faire qu'elles s'épanouissent dans leurs fonctions.
Cela m’a permis d’apprendre à être polyvalente, organisée et à anticiper. J'ai à cœur la satisfaction client et la gestion du service qui m'est confiée. Je suis motivée, prête à apprendre, et j’aime relever les défis.
Mon parcours m’a permis d’acquérir de l’expérience et du savoir-faire dans l’agro-alimentaire, la restauration et le service à domicile.
En effet, mes études m’ont appris le travail en industrie agro-alimentaire, avec l’importance de la qualité, les normes et les certifications, le respect des suivis des différents process.
Mes 12 ans d’expérience dans la restauration aéroportuaire, j’ai su me familiariser au contact des clients et leur satisfaction est ma priorité. J’ai eu à gérer différentes marques et je sais l’importance de s’investir dans le concept que l’on représente. Ainsi que développer un chiffre d'affaire.
Depuis 7 ans, j’occupais le poste de responsable de secteur dans le service à domicile. Cela m’a permis d’acquérir des connaissances dans le secteur qu’est le médico-social, la prospection, la fidélisation de mes clients car beaucoup de concurrence. La gestion des plannings sur des équipes en 24/24.
Ces deux expériences m'ont permis de grandir en tant que manager, intégrer des équipes, les former et faire qu'elles s'épanouissent dans leurs fonctions.
Cela m’a permis d’apprendre à être polyvalente, organisée et à anticiper. J'ai à cœur la satisfaction client et la gestion du service qui m'est confiée. Je suis motivée, prête à apprendre, et j’aime relever les défis.