http://www.linkedin.com/in/sonia-bachellerie

Bonjour,

je suis une assitante de direction / office manager bilingue et même trilingue (anglais-allemand - Maîtrise de L.E.A. Anglais-Allemand obtenue en 1994 à l’université de Perpignan, Via Domitia.) D'origine espagnole, je le parle et le comprends bien également.

J'ai 10 ans d’expériences et cherche une structure plus petite que celle où je suis actuellement salariée. J'estime ne pas pouvoir donner la pleine mesure de mes compétences actuellement et je cherche à m'investir dans une société qui me laisserait une place.

J’ai mon propre véhicule et moto au besoin ; mariée et mère d’une fille de 18 ans, je suis également sauveteur secouriste du travail. J’ai 47 ans et suis bénévole & présidente de la Fédération Des Assistantes et Secrétaires du Rhône (FFMAS RHONE). 

VOICI MES COMPETENCES CLES

Gestion d’agendas multiples

Planification et organisation de réunions et d’événements d’entreprises (visites ministérielles événements du personnel / réunions d’actionnaires à l’étranger).

Gestion de dossiers de services généraux (cartes de visites /achats de transports express/ achat et contrat d’affranchissement/ Etablissement procédure et suivi d’archivage /Gestion lignes et matériels mobiles). Elaboration d’une politique voyages siège et groupe en partenariat avec le service juridique.

Gestion d’une cellule de crise

Gestion d’un groupe de travail

Référencement clients/fournisseurs

 

VOICI MES COMPETENCES COMPORTEMENTALES

Discrétion et fiabilité / Réserve et diplomatie : capacité à prendre la mesure d’interlocuteurs.

A l’écoute / Apprentissage rapide des codes internes de communication et des relations sociales dans l’entreprise.

Trait d’union/liant entre la direction et les autres services, je sais faire passer les messages nécessaires en toute diplomatie.

Proactive et dynamique, capables de solutions inédites / Fédératrice et impliquée

 

VOICI MES CONNAISSANCES TECHNIQUES

ERP (Sage/As400) – Outils Google – Microsoft Outlook – Pack Office - Veille métier et active sur les réseaux sociaux

 

Ses organisations

Ses groupes

Ses organisations

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Bonjour,

je suis une assitante de direction / office manager bilingue et même trilingue (anglais-allemand - Maîtrise de L.E.A. Anglais-Allemand obtenue en 1994 à l’université de Perpignan, Via Domitia.) D'origine espagnole, je le parle et le comprends bien également.

J'ai 10 ans d’expériences et cherche une structure plus petite que celle où je suis actuellement salariée. J'estime ne pas pouvoir donner la pleine mesure de mes compétences actuellement et je cherche à m'investir dans une société qui me laisserait une place.

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