CDI
Début du contrat : 19 février 2025
PAMPA - 270 Allée des Lilas, 01150 Saint-Vulbas

Le 19 février 2025

Pourquoi notre client recrute ? 

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où votre rôle est clé dans la satisfaction client ? Vous avez le sens du service et aimez la gestion des commandes ? Cette opportunité est faite pour vous !

 

En lien direct avec le Responsable Supply Chain, vous serez le point de contact privilégié des clients et garantirez le bon déroulement des commandes :

 


  • Gérer les demandes clients : réception, tri et orientation des requêtes.

  • Créer et mettre à jour les fiches clients et produits pour un suivi optimal.

  • Assurer le traitement des commandes : saisie, relecture et validation avant envoi de l'Accusé de Réception de Commande (ARC).

  • Vérifier la faisabilité des commandes avant engagement.

  • Envoyer les documents de mise en œuvre (ARC, certificats, documents techniques…).

  • Suivre et informer les clients en cas de modification ou de rapport de délai.

  • Gérer les avoirs et suivre le crédit client, avec relances si nécessaire.

  • Fidéliser les clients en assurant une communication fluide et efficace.

 

Quel est votre profil ? 

 

Vous êtes titulaire d'une formation BAC à BAC+2 en commerce ou en gestion administrative et justifiez d'au moins 4 ans d'expérience réussie en ADV ? Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les ERP et Excel, et êtes à l'aise avec la gestion des processus administratifs liés aux commandes ?

Doté(e) d'un excellent sens de la relation client, vous savez créer un lien de confiance et assurer un suivi rigoureux ? Votre curiosité naturelle vous pousse à vous intéresser aux produits de l'entreprise afin d'apporter des réponses précises et pertinentes ? Organisé(e) et réactif(ve), vous aimez travailler dans un environnement dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis ?

 

Conditions du poste : 

 

Contrat : CDI 

Horaires : du lundi au jeudi 8h – 17h et le vendredi 8h – 16h 

Salaire : 2200e à 2600e brut / mois selon votre profil et expérience  

 

Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre

Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com

 

Qui sommes-nous ?  

 

Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. 

Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions !

 

Nous, c'est Delphine et Clément, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aidez à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous.

 

Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement 100% humain, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale. 

 

Et pas d’inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde !

Agent administratif - job d'été 2025 H/F

Le 18 février 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • par MENWAY - Laurine Marcadas | 18 février 2025

    Gestionnaire transport et d'ordonnancement H/F

    Le 19 février 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • par Exaltan RH - Clément Navilloz | 19 février 2025
    Publié par
    Clément Navilloz
    Cadre / ingénieur

    Votre publicité ici ?
    Contactez-nous

    contact@myplainedelain.fr

    Nouveau ! Espace publicitaire

    par MYplainedelain.fr | 12 mars 2025

    le 11 mars 2025
    Le 11 mars 2025
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey
  • le 26 février 2025
    Le 1 avril 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 20 février 2025
    Le 1 avril 2025
  • 01150 St-Sorlin-en-Bugey
  • le 19 février 2025
    Le 19 février 2025
  • 01150 St-Vulbas