CDI
Début du contrat : 19 février 2025
PAMPA - 270 Allée des Lilas, 01150 Saint-Vulbas

Le 19 février 2025

Pourquoi notre client recrute ? 

 

Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un(e) Chargé(e) d'Ordonnancement et de Transport pour assurer la gestion et l'optimisation des flux de production et de transport. Votre rôle sera clé pour garantir une planification efficace et une coordination fluide entre la production, la sous-traitance et la logistique.

Rattaché(e) au responsable Supply Chain, vous aurez pour missions : 


  • Planifier et ordonner les commandes en prenant en compte les délais clients, les capacités de production et les contraintes techniques.

  • Garantir la cohérence entre les flux physiques et les systèmes informatiques de gestion.

  • Assurer le lissage de la charge de production et anticiper les éventuelles anomalies pour éviter les goulets d'étranglement.

  • Élaborer et transmettre les plannings aux équipes de production en veillant à leur convenance.

  • Optimiser le remplissage des camions et organiser les transports (directs, diffus) pour améliorer le taux de service et de remplissage.

  • Gérer les imprévus de livraison et apporter des solutions rapides afin d'assurer la satisfaction client.

  • Piloter la relation avec les transporteurs, organiser les enlèvements et anticiper les besoins en camions.

  • Assurer la gestion documentaire liée au transport (bons de livraison, certificats…) et contrôler les factures de transport si nécessaire.

  • Collaborer avec le service relation clients pour répondre aux demandes et proposer des solutions adaptées en matière de transport.

Quel est votre profil ? 

 

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine de la logistique et/ou du transport et vous justifiez d'une première expérience en gestion de transport ? Vous possédez de bonnes connaissances en législation du transport, ce qui vous permet d'anticiper les contraintes et de garantir la conformité des opérations ?

À l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les logiciels ERP ainsi qu'Excel, indispensables pour assurer un suivi précis des flux et optimiser la planification ? Votre réactivité et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais ? Vous savez établir des priorités et faire face aux imprévus avec efficacité ?

Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et interagir avec différents interlocuteurs, qu'il s'agisse des transporteurs, des équipes de production ou des clients ? 

 

Vous recherchez un poste dynamique où chaque jour est différent et où votre capacité à organiser et coordonner les opérations fait la différence ? 

 

Conditions du poste : 

 

Contrat : CDI 

Horaires : Lundi au Jeudi 8h – 17h et le vendredi 8h – 16h

Salaire : 2500€ à 3000e brut / mois selon votre profil et votre expérience 

 

Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre

Envoyez votre CV à : c.navilloz@exaltan-rh.com

Qui sommes-nous ?  

 

Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. 

Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions !

 

Nous, c'est Delphine et Clément, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aidez à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous.

 

Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement 100% humain, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale. 

 

Et pas d’inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde !

 

Durée du contrat
CDI

Assistant ADV H/F CDI

Le 19 février 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • par Exaltan RH - Clément Navilloz | 19 février 2025

    Technicien de maintenance H/F Week-end

    Le 19 février 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • par Exaltan RH - Clément Navilloz | 19 février 2025
    Publié par
    Clément Navilloz
    Cadre / ingénieur

    Votre publicité ici ?
    Contactez-nous

    contact@myplainedelain.fr

    Nouveau ! Espace publicitaire

    par MYplainedelain.fr | 12 mars 2025

    le 11 mars 2025
    Le 11 mars 2025
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey
  • le 26 février 2025
    Le 1 avril 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 20 février 2025
    Le 1 avril 2025
  • 01150 St-Sorlin-en-Bugey
  • le 19 février 2025
    Le 19 février 2025
  • 01150 St-Vulbas