Le 28 janvier 2025

Bienvenue chez Astr'in !


Notre métier consiste à trouver des solutions opérationnelles de transport et de logistique, en France et en Europe avec toute la souplesse requise par nos clients.

Passionnés par ce que nous faisons, nous avons à cœur de travailler en collaboration avec nos partenaires commerciaux pour répondre au mieux à leurs besoins.

Avec 600 collaborateurs répartis sur 30 sites, l’ensemble de nos équipes s’engage chaque jour à porter cette proposition.

Nous avons 8 agences d'affrètement réparties au niveau national, une flotte de 150 camions et 25 sites logistiques (soit 300.000m² d’entrepôts).

Le CA qui avoisine les 150 millions d’euros en 2024, témoigne d’une croissance constante depuis la création de l’entreprise en 2002.

Depuis de nombreuses années, l’entreprise s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue, basée sur l’écoute attentive de tous les acteurs de son écosystème : clients, fournisseurs, collectivités locales, partenaires et collaborateurs.

Nous avons 4 piliers essentiels qui nous servent de boussole :

CLIENT FIRST : Nous contribuons collectivement à l’atteinte des objectifs qui nous ont été fixés. La satisfaction de nos clients est essentielle.

FAIRE SIMPLE ET BIEN : Les process sont au service de nos métiers, et non l’inverse. La fluidité et l’agilité sont nos forces.

ESPRIT DE CONQUÊTE : Le dépassement de soi et l’envie d’avancer ont toujours été des moteurs.

UN CAPITAL (TRÈS) HUMAIN : Favoriser  l’épanouissement  des  salariés,  encourager  la  bonne humeur  et  proposer  de  bonnes  conditions  de  travail  sont  une priorité

 

Pourquoi nous recrutons ?

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Gestionnaire Palettes Europe H/F afin d'épauler Julie qui sera ton binôme de choc et qui te montrera les ficelles du métier !

Tu auras pour missions (liste non exhaustive)


  • Gestion du relationnel avec les clients/transporteurs dans le bon suivi des palettes

  • Extraction des données du logiciel de gestion transport vers Excel

  • Gestion des mails

  • Gestion de la relance

Une bonne connaissance d'Excel est souhaité car les données du logiciel sont à retravailler (notamment avec des tableaux croisés dynamiques)

 

Ton profil ?

Tu as une expérience concrète dans le domaine administratif et idéalement dans le secteur transport/logistique ? Tu es à l'aise dans la manipulation des outils informatiques notamment Excel ?
Ton sens de l'organisation, ton aisance relationnelle et ton esprit logique ne sont plus à prouver ?
 
Tu souhaites être formé(e) à un métier passionnant et pour toi le travail d’équipe est primordial ?


Nous t’attendons !

 

Pourquoi rejoindre notre Groupe ?

- L'envie de gagner, l'esprit de conquête #Voirplusgrandplushaut

- On cultive la convivialité au quotidien #bonneambiance

- Les évolutions internes sont fréquentes #jiraiauboutdemesreves

- Engagé dans la RSE #onadesvaleurs

RSE ENVIRONNEMENTALE : Astr’in est engagé dans une démarche volontaire de réduction de ses émissions de C0² depuis 2012.

RSE SOCIAL : Engagements Solidaires, Culturels et Sportifs.

Nous accompagnons nos collaborateurs pour améliorer leur santé, et leur faciliter l’accès au logement. Nous sommes également sensibles à la formation des jeunes avec une étroite collaboration avec des établissements scolaires.

Astr’in a plusieurs partenariats sportifs et culturels. (JL Bourg, Marathon International du Beaujolais, Printemps de Pérouges)

Nous avons du cœur : Astr’in est mécène pour plusieurs associations

- Notre groupe est en pleine expansion #bonnesanté

- Un parcours d'intégration personnalisé #ontaccompagne

 

Conditions du poste :

Contrat : CDD de 4 mois

Début : Février 2025

Horaires : 9h-12h30 / 13h30-17h

Salaire : 1900 euros brut fixe sur 12 mois + mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% par Astr’in (régime isolé) + participation + CSE

 

Tu recherches un environnement pour révéler tes talents ? Rejoins-nous !  

Rémunération
1900 euros brut mensuel

Durée du contrat
4 mois

Technicien de maintenance industrie H/F

Le 28 janvier 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • par Exaltan RH - Clément Navilloz | 28 janvier 2025
    Publié par
    Jonathan Grimault
    Agent de maitrise

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    par MYplainedelain.fr | 12 mars 2025

    le 11 février 2025
    Le 1 avril 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 7 février 2025
    Le 1 mars 2025
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    Le 1 mars 2025
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  • le 9 octobre 2024
    Le 9 octobre 2024
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