Le 7 février 2025

Bienvenue chez Astr'in !


Notre métier consiste à trouver des solutions opérationnelles de transport et de logistique, en France et en Europe avec toute la souplesse requise par nos clients.

Passionnés par ce que nous faisons, nous avons à cœur de travailler en collaboration avec nos partenaires commerciaux pour répondre au mieux à leurs besoins.

Avec 600 collaborateurs répartis sur 30 sites, l’ensemble de nos équipes s’engage chaque jour à porter cette proposition.

Nous avons 8 agences d'affrètement réparties au niveau national, une flotte de 150 camions et 25 sites logistiques (soit 300.000m² d’entrepôts).

Le CA qui avoisine les 150 millions d’euros en 2024, témoigne d’une croissance constante depuis la création de l’entreprise en 2002.

Depuis de nombreuses années, l’entreprise s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue, basée sur l’écoute attentive de tous les acteurs de son écosystème : clients, fournisseurs, collectivités locales, partenaires et collaborateurs.

Nous avons 4 piliers essentiels qui nous servent de boussole :

CLIENT FIRST : Nous contribuons collectivement à l’atteinte des objectifs qui nous ont été fixés. La satisfaction de nos clients est essentielle.

FAIRE SIMPLE ET BIEN : Les process sont au service de nos métiers, et non l’inverse. La fluidité et l’agilité sont nos forces.

ESPRIT DE CONQUÊTE : Le dépassement de soi et l’envie d’avancer ont toujours été des moteurs.

UN CAPITAL (TRÈS) HUMAIN : Favoriser  l’épanouissement  des  salariés,  encourager  la  bonne humeur  et  proposer  de  bonnes  conditions  de  travail  sont  une priorité

 

Le poste

L'équipe QHSE, basée à notre siège de St Vulbas (01) recherche un Ingénieur QHSE H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois

Christine et Romane souhaitent te proposer les missions suivantes :

- Effectuer le suivi de la veille réglementaire et évaluer la conformité des sites à la réglementation ICPE.

- Accompagner le cabinet d’étude ELCIMAI dans la mise à jour de l’étude de danger du site SSH.

- Suivre les plans d’actions 9001 et 14001.

- Participer au suivi des litiges et proposer un outil de suivi.

- Mise à jour des indicateurs environnementaux pour l’ensemble du périmètre.

Ces missions concerneront nos 2 grands secteurs d'activité : le transport et la logistique.

 

Ton profil

Tu maîtrises les outils bureautiques ? Tu disposes de connaissances sur les référentiels 9001/14001 ainsi que la réglementation ICPE ? Ton esprit de synthèse, ta rigueur et ton sens de l'organisation ne sont plus à prouver ?

Alors n'hésite pas et prenons contact !

Pourquoi rejoindre notre Groupe ?

- L'envie de gagner, l'esprit de conquête #Voirplusgrandplushaut

- On cultive la convivialité au quotidien #bonneambiance

- Les évolutions internes sont fréquentes #jiraiauboutdemesreves

- Engagé dans la RSE #onadesvaleurs

RSE ENVIRONNEMENTALE : Astr’in est engagé dans une démarche volontaire de réduction de ses émissions de C0² depuis 2012.

RSE SOCIAL : Engagements Solidaires, Culturels et Sportifs.

Nous accompagnons nos collaborateurs pour améliorer leur santé, et leur faciliter l’accès au logement. Nous sommes également sensibles à la formation des jeunes avec une étroite collaboration avec des établissements scolaires.

Astr’in a plusieurs partenariats sportifs et culturels. (JL Bourg, Marathon International du Beaujolais, Printemps de Pérouges)

Nous avons du cœur : Astr’in est mécène pour plusieurs associations

- Notre groupe est en pleine expansion #bonnesanté

- Un parcours d'intégration personnalisé #ontaccompagne

Conditions du poste :

Durée du contrat : 6 mois

Date de démarrage : Mars ou Avril 2025

Rémunération : 40k brut annuel sur 12 mois + mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% (régime isolé)

Tu recherches un environnement pour révéler tes talents ? Rejoins-nous !  

Rémunération
40000 euros brut annuel

Durée du contrat
6 mois

Publié par
Jonathan Grimault
Agent de maitrise

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 12 mars 2025

le 11 février 2025
Le 1 avril 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 7 février 2025
    Le 1 mars 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 28 janvier 2025
    Le 3 février 2025
  • 01150 St-Vulbas
  • le 9 octobre 2024
    Le 9 octobre 2024
  • 01150 St-Vulbas